L’art & la manière de conclure en beauté

couv68468794

L’histoire

Vous pensiez l’univers de la mode impitoyable… Découvrez la comédie (in)humaine du tennis professionnel féminin !
À 24 ans, Charlotte Silver, dite « Charlie », a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les fans l’adorent. Seule ombre au tableau : elle n’a jamais remporté une victoire en Grand Chelem.
Lorsqu’une blessure l’oblige à abandonner Wimbledon, Charlie prend une mesure drastique. Elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par l’entraîneur star Todd Feltner, aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité.
Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people… Et sa relation avec le joueur « le plus sexy du monde » est une alliée de taille dans cette quête de la gloire : terre battue ou tapis rouge, Charlie Silver devient la it-girl du tennis féminin que tout le monde s’arrache.
Mais entre fêtes, tromperies et compétition, la célébrité n’est pas qu’une partie de plaisir… surtout quand une éternelle rivale ne recule devant rien pour prendre le dessus. Jusqu’où Charlie sera-t-elle prête à aller pour être la meilleure ?

Mon avis

L’histoire de ce livre se situe dans le milieu du sport. On y suit Charlie qui souhaite devenir une célèbre joueuse de Tennis et gagner des tournois. Suite à une blessure, elle va alors radicalement changer son mode de vie pour découvrir toutes les facettes de l’ambition et la célébrité. Le lecteur est ainsi plongé dans un univers où cohabitent strass et paillettes mais aussi manipulations et coups bas. Les thèmes abordés et la morale sont certes connus mais la plume de l’auteur fait que l’on se laisse embarquer avec plaisir dans son histoire.

Comme à son habitude, elle nous offre, grâce à cette petite comédie fraîche et légère, un très bon divertissement.

Ma note

3coeurs

J’ai bien aimé ce livre pour la découverte de l’univers du tennis professionnel et la légèreté de l’histoire.

1452473098_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s