L’accro du shopping à Hollywood

accro à hollywood

L’histoire

Depuis qu’elle s’est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d’habilleuse de star ! En vérité, Becky s’ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n’a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa. Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici ! Sauf qu’au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié. Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu’elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze… A Hollywood plus qu’ailleurs, il n’y a pas de place pour les sentiments.

Mon avis

Cela fait assez longtemps maintenant que je dévore tous les tomes des aventures de cette « accro du shopping » totalement incontrôlable mais si touchante. C’est donc avec impatience que j’ai entamé la lecture de cette nouvelle histoire qui promettait déjà d’être savoureuse vu qu’elle se passe au pays des stars, des strass et des paillettes c’est-à-dire Hollywood !

Et bien, je dois avouer que j’ai été particulièrement déçue. Je n’ai pas retrouvé la Becky que je connaissais, c’est-à-dire totalement loufoque, assez barrée mais à la fois touchante et voulant tout le temps faire plaisir à ses proches. J’ai trouvé à la place une jeune femme ayant un comportement digne d’une fillette de 10 ans vivant sur une autre planète, complètement égoïste et se retrouvant dans des situations totalement improbables et irréalistes. Beaucoup de déception sauvée malgré tout par une bonne dose d’humour et une écriture toujours aussi facile à lire.

Ma note

2coeursetdemi

L’accro du shopping a perdu la raison dans cette univers hollywoodien et a également perdu de son charme. Dommage !

1452473166_3

Laisser un commentaire

