L’accro du shopping à la rescousse

couv22156471

L’histoire

Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l’essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l’usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d’un vieil ami détenteur d’un lourd secret. C’est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d’art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas. Et à l’arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c’est bien, la famille, c’est encore mieux…

Mon avis

Après avoir fermé la dernière page du tome précédent, je me suis dit que je ne pouvais pas rester sur cette petite déception et que j’avais très envie de lire la suite des aventures de Becky dans l’ouest américain. qui promettait d’être savoureux !

Et quelle bonne idée ! Dans ce road-trip familial, j’ai retrouvé toutes les qualités qui font de cette série une saga irrésistible ! Notre accro préférée est en panne de shopping mais pas de malice. Elle retrouve ici toute son ingéniosité dans le but d’aider sa famille et ses amis. Dans les grands espaces américains, nous suivons cette petite bande dans des lieux mythiques et insolites. Les relations entre nos héros s’apaisent et se reconstruisent. Et c’est avec joie que nous les suivons dans des situations oscillant entre humour et subtilité, ce qui nous offre de jolis moments d’émotion.

Ma note

3coeurs

Dans un décor qui fait rêver, l’auteur rivalise d’inventivité dans cet épisode qui m’a permis de passer un agréable moment !

1452473098_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s